Advanced Search

For you we print on treats!

Individuals or professionals, on our website order personalized cookies, personalized chocolates, personalized marshmallows, personalized nougats, personalized sweets and many other delicacies printed according to your desires. A module will allow you to simulate your personalization online before placing your order. Otherwise, you can easily contact us by email, via the contact form, asking us for a quote or by phone for a specific request. Feel free to contact for your personalization of online delicacies.

Personalized treats
To please those around you, to surprise your guests at a party or a cocktail party or to enjoy an original advertising medium, offer as a gift personalized, delicious and astonishing delicacies. If you are a professional catering, hotel or beverage outlet, we offer individually bagged and printed cup edges at a very attractive price. If you have a shop, our products with regional colors will find their place on your shelves and will surprise your customers. Professionals register on the site in the section reserved for you. You will then have privileged access and enjoy the conditions specific to your profession.

Presqu'ile Compagny is your specialist for printing on cookies, chocolates, marshmallows, saucers and other treats. Equipped with the latest high-performance equipment, our company offers personalized cookies to your name or that of your brand, your particular event or professional. The quality of our machine park allows us not only to print with food ink on original edible media but also to bag certain products individually. It also allows us to process any order size, from the smallest to the largest.

    
For individuals: surprise your guests during your family reunions or friends, birthday, wedding, baptism...
    
For companies: make the choice of an original communication
    
For bars, hotels, restaurants: enhance your brand with a coffee or a welcome in a room
    
For communities, associations, galleries: mark the spirits during trade shows, cocktails or vernissages
    
For shops, foyers: offer original and personalized articles

Whatever your request, we will be able to adapt to your needs.
Our quality charter

    
Adaptability to customer requests
    
Fast delivery all over France and around the world
    
Advice and seriousness in everyday life

Discover the opinions on our personalized delicacies to get an idea of ​​the quality of our products.

 

This site uses cookies to optimize your experience on this site and provide you with offers corresponding to your interests. By using this site, you consent to the use of these cookies.
I got it

Que recherchez-vous ?

Biscuits personnalisés

Confiserie

bonbons personnalisés

Guimauves

Marshmallows personnalisés

Coeurs gourmands

personnalisés

Les gourmandises

déjà imprimées

par thèmes

Professionnels

 

 

 

Pour vous nous imprimons sur des gourmandises !

Particuliers ou professionnels, sur notre site commandez des biscuits personnalisés, des chocolats personnalisés, des guimauves personnalisées, des nougats personnalisés, des bonbons personnalisés et de nombreuses autres gourmandises imprimés selon vos envies. Un module vous permettra de simuler votre personnalisation en ligne avant de passer votre commande. Autrement,  vous pourrez facilement nous contacter par mail, via le formulaire de contact, en nous demandant un devis ou par téléphone pour une demande spécifique. N’hésitez pas à prendre contact pour votre personnalisation de gourmandises en ligne.

 

Des friandises personnalisées

Pour faire plaisir à ceux qui vous entourent, pour surprendre vos invités lors d'une fête ou d'un coktail ou pour profiter d'un support publicitaire original, offrez en cadeau des gourmandises personnalisées, délicieuses et étonnantes. Si vous êtes professionnel de la restauration, hôtel ou débit de boisson, nous vous proposons des bords de tasse ensachés individuellement et imprimés à votre enseigne à un prix très attractif. Si vous avez un magasin, nos produits aux couleurs régionales sauront trouver leur place dans vos rayons et surprendront votre clientèle. Professionnels inscrivez vous sur le site dans la rubrique qui vous est réservée. Vous aurez alors un accès privilégié et profiterez des conditions propres à votre profession.

 

Presqu'ile Compagny est votre spécialiste de l’impression sur biscuits, chocolats, guimauves, soucoupes et autres friandises. Dotée d'un matériel dernière génération extrèmement performant, notre société propose des biscuits personnalisés à votre nom ou à celui de votre marque, de votre événement particulier ou professionnel. La qualité de notre parc machine nous permet non seulement d'imprimer avec de l'encre alimentaire sur des supports commestibles originaux mais aussi d'ensacher certains produits individuellement. Il nous permet également de traiter toute taille de commandes, de la plus petite à la plus conséquente.

  • Pour les particuliers : surprenez vos invités lors de vos réunion de famille ou d'amis, anniversaire, mariage, baptême
  • Pour les entreprises : faites le choix d’une communication originale
  • Pour les bars, hotels, restaurants : valorisez votre enseigne en accompagnement d'un café ou en accueil dans une chambre
  • Pour les collectivités, associations, galeries : marquez les esprits lors de salons, coktails ou vernissages
  • Pour les boutiques, foyers : proposez des articles originaux et personnalisés 

Quelle que soit votre demande, nous saurons nous adapter à vos besoins.

Notre charte de qualité

  • Adaptabilité aux demandes du client
  • Livraison rapide sur toute la France et dans le monde entier
  • Conseil et sérieux au quotidien

Découvrez les avis sur nos gourmandises personnalisées pour vous faire une idée de la qualité nos produits.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris